Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart






                    

Cure dépurative du printemps

Ce mélange d'hydrolats de carotte sauvage, de lédon du groenland et de romarin verbenon agit comme une véritable fontaine de jouvence. Par son effet purificateur, il renouvelle toutes les énergies dans le corps. Dans un premier temps, il agira sur nos organes émonctoires, notamment le foie et la vésicule biliaire (organes clés du printemps) mais également les reins, le sang et la peau. Il a pour but de les régénérer et de les soutenir dans leurs fonctions dépuratives, tout en stimulant le métabolisme. Mais cette cure agira aussi sur notre sphère psycho-émotionnelle. L’énergie du couple foie/vésicule biliaire, en équilibre, nous aide à retrouver élan, focus et clarté pour concrétiser nos inspirations. Se conserve entre 3 à 6 mois, à l’abri de la chaleur et lumière. Comment l’utiliser Par voie orale : Verser 1 cuillère à café dans un verre d’eau, 2 à 3 fois par jour, pour environs 20 jours de cure, ou une cuillère à soupe dans un litre d’eau à boire durant la journée. Ne convient pas aux enfants et à la femme enceinte. 

Cure dépurative du printemps, 200 ml
CHF29.00

Cure Jambes légères, été

Les hydrolats d’immortelle, de lentisque pistachier, de cèdre de l’atlas et de genévrier commun sont reconnus pour leurs propriétés diurétiques, circulatoire et décongestionnantes. Cette petite cure d’été va activer et soutenir tout notre système interne : métabolique, lymphatique et circulatoire pour favoriser l'éliminations des toxines et nous aider à traverser au mieux la saison chaude. Elle est très indiquée pour les troubles liés à la rétention d'eau. Comment l'utiliser : Par voie orale : verser 1 à 2 CS dans un litre et demi d’eau à boire durant la journée. Durée recommandée min. 2 bouteilles (Durée pour une bouteille : environ 15 à 20 jours). Ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants. Conservation : Entre 3 à 6 mois dès ouverture, au frais et au sec. 

Cure Jambes légères, 200 ml
CHF29.00

Cure d'automne, revitalisante

Ce petit mélange aux hydrolats de cannelle écorce, bergamote, gingembre et pin sylvestre, convient parfaitement aux enfants et adultes de tout âge. Il vient réchauffer, revitaliser et revigorer le corps et l’esprit, tout en renforçant délicatement le système immunitaire. Il vous aidera également à lutter contre la fatigue et la déprime saisonnière. Comment l'utiliser ? Par voie orale : 1 CS dans un litre d’eau (chaude de préférence) à boire durant la journée - ou 1 CC dans un verre d’eau, à répéter 2 à 3 fois par jour. Chez l’enfant, 1 à 2 fois par jour suffit. Par voie cutanée : 1 à 2 CS dans l'eau du bain. Attention ne convient pas à la femme enceinte. Durée : 15 à 20 jours. Se conserve entre 3 et 6 mois dès ouverture, au frais et au sec. 

Cure d'automne, 200 ml
CHF29.00

Cure d'hiver, boosting énergétique

Ce mélange d'hydrolats de ravintsara et de thym doux linalol nous prépare à l'hiver en boostant tout notre système de défense et en nous protégeant efficacement contre les virus et bactéries de l'hiver. Cette petite cure peut être prise une à deux fois durant la période à risque, par voie orale et dans l'eau du bain. Sans aucune contre indication, elle convient à tout le monde : bébés et femmes enceinte également. Durée: entre 15 et 20 jours. Comment l'utiliser ? Par voie orale : verser une 1 CC dans un verre d'eau chaude (de préférence) 2 à 3 fois par jour / Enfants : 1 CC dans un verre d'eau, 1 à 2 fois par jour suffit. Par voie cutanée : 1 à 2  CS dans l'eau du bain. Conservation : Entre 3 à 6 mois dès ouverture.  

Cure d'hiver, 200 ml
CHF29.00